Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapokapochac
25 juillet 2007

by lap, pour apprendre aux australiens a rouler

apres avoir initiee ma correspondante australienne, j ai du lui expliquer comment rouler un joint...
bah putain vas expliquer comment rouler un banc en anglais.... donc comme j avais pas de papier ni de stylo sous la main, ca c est fait sur ordinateur....em une heure quand meme...

how_to_do

soit dit en passant, la meilleure beuh que j ai fumee de ma vie entiere, c est celle d australie, pure comme de l eau de roche...le pied, meme, si, a mon grand desappointement, je n en ai goute que 4 differentes...

sniff, sniff, l australie va me manquer...

Publicité
Commentaires
B
'l australie va me manquer...'<br /> :< tu me manques, et tu manques à l'australie. mais, j'espère que tu t'amuses à noirmoutier! reviens un jour, ok? il y a toujours un lit (or a sofa lol) ici pour toi. :]
lapokapochac
Publicité
Albums Photos
Publicité