lapokapochac

21 août 2007

initiation

lap serait il devenu un initiateur incontestable de l australie?
c est du moins ce que montrent ces photos...

Photo_047
Photo_058

Posté par lapokapochac à 12:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]


26 juillet 2007

mois d aout....

Durant tout le mois de juillet, puisque lap est en australie, chac se balade entre chez lui pour (soit disant)gagner de l argent et la baule,et kap bosse chez Paul a faire des sandwiches ou glande a l ile d yeu et en normandie,pas un seul squat n a ete envisage...

non, lapokapochac a vise plus haut...

LAPOKAPOCHAC se retrouvent a NOIRMOUTIER aux cotes de kekete...

au programme, bourrage, defoncage et tripage de gueule...

le moit d aout s annonce bien...

 

u37av0e6

 

Meme au niveau tune, tout s annoncait bien, lap garde de la tune d australie et a ses grands parents a 2 km, kap a bosse tout le mois de juillet et une semaine d aout chez paul, et chac peut peindre ses fenetres et gagner 440e...

Putain, chac, tu fais chier, tu pouvais pas bosser a peindre tes putains de fenetres plutot que de passer la journee a faire putain de quedal!!!!!?????
maintenant, tu te retrouve comme un putain de con  sans une putain de tune!!!!!!
t as pas gere mec


Posté par lapokapochac à 01:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 juillet 2007

by lap, pour apprendre aux australiens a rouler

apres avoir initiee ma correspondante australienne, j ai du lui expliquer comment rouler un joint...
bah putain vas expliquer comment rouler un banc en anglais.... donc comme j avais pas de papier ni de stylo sous la main, ca c est fait sur ordinateur....em une heure quand meme...

how_to_do

soit dit en passant, la meilleure beuh que j ai fumee de ma vie entiere, c est celle d australie, pure comme de l eau de roche...le pied, meme, si, a mon grand desappointement, je n en ai goute que 4 differentes...

sniff, sniff, l australie va me manquer...

Posté par lapokapochac à 12:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 juillet 2007

resulutats du bac et brevet...

BON, LE JOUR DU JUGEMENT EST ARRIVE...

kap:                                           - redouble

          - RESULTATS:    francais oral:   6
                         francais ecrit:   6
                                                                             tpe: 14

lap:                                            - redouble

                  - RESULTATS:    francais oral: 8
                         francais ecrit: 6
                                                                             tpe: 5
                                       bio: 2

chac:                                         - reste mysterieux a ce sujet, puisque lui meme ne sait pas ce qu il fait l annee prochaine, c est a dire dans un mois...

      -RESULTATS:          francais:      pour les notes, personne ne                        
maths:  sait non plus, mais en tout cas,
histoire-geo-ecjs:     en dessous de 9 de moyenne


           BAH VOILA,
ON PEUT DIRE BIEN JOUE LAPOKAPOCHAC

(humour, humour...)

Posté par lapokapochac à 02:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 juillet 2007

lap in australia

GetAttachment

et oui... meme en australie, on parle de moi...

Posté par lapokapochac à 09:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]


10 juin 2007

bin le bac

alors voila pas de new message ni lundi ni mardi
parce que bac de francais pour moi et lap mardi
et lundi pour lap c'est SVT

Posté par lapokapochac à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2007

béta test d'un truc

Je vais l'aggrandir si j'y arrive et le mettre sur le coté :)

ALBUMS


Clip vidéos


Vidéos made in lapokapochac

Posté par lapokapochac à 01:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2007

103 mvx

kap achete la mob la plus immonde du monde...et alors? on  va s'en occuper, pas d'inquiétudes...

DSCF0630projet de la soirée: le q de la 103 mvl
:adaptation d'un garde boue, d'un porte bagage et d'amortos de 103 spx, et d'un petit feu arriere

 

 

 



 

 

 

DSCF0631

 

 

 

 

 

 

 

1ere étape: enlever la porte bagages, c'est l'histoire de dix minutes...rien de compliqué...

 

 

 

2eme étape :dégager le garde boue: de loin la plus compliquée: vis inaccessibles puisque completement inaccessibles, la chaine de lanceur qui fait chier, des trucs partout qui font chier et bloqDSCF0632uent l'acces a tout... resultat: 2 heures pour virer un pauvre gardeboue en ferraille...

 

 

 

 

 

 

DSCF0643

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3eme étape:surement la meilleure et la plus méritée de toutes...

DSCF06354eme étape: réajuster le porte bagage pour l'adapter sur le mvl, et galere pour rentrer une piece de merde, le porte bagage et les suspate en mm temps, simultanément: décapage du double face qui reste fixé au reservoir...

 

 

 





DSCF0650voila, pluqu'a monter le feu et à enlever les stripes blancs en chaterton,a remonter le pot, a refixer les carters...

et c est enfin fini....

qui aurait pu imaginer qu une semaine apres, elle subirait un crash d une violence incomparable,et serait declaree epave par ces putains de voleurs d assureurs???

Posté par lapokapochac à 19:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juin 2007

kap au reveil


Soirée chez chacal (143)
Vidéo envoyée par lapokap

alors moi au reveil c'est qqlchose ps : la je suis sous l'effet de l'alcool ou de la fatigue tout simplement lol

Posté par lapokapochac à 21:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bob Sinclair - Sound Of Freedom


Bob Sinclair - Sound Of Freedom
Vidéo envoyée par tjaka

la ptite video de bob sinclair la new musique qui est génail

Posté par lapokapochac à 21:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]