Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapokapochac
21 mai 2007

squat du 17 mai by lapokap

CouCou a vous
sa fait lontemps que je vous avez pas parler (et oui c lap qui upload les photo sur le site moi c les video lol)

suite a ma petite soirée faite chez ma soeur je vais vous raconter son déroulement je me sens motivé la je sais pas pourquoi mais bon

on arrive a l'appart vers 19 H et des ouech ouech nous font déja chier avec leur musique de merde. On dépose nos sacs et on go HT de la tise (environ 10 € par personne sa devrait etre pas mal, lap a en + payer la weed mais qu'est ce qu'il ets gentil notre lapin) donc on rentre a l'appart avec nos bouteilles une de vodka 2 de pasoa une de jet 27 et une aute de je sais plus trop quoi. Enfin bref kekette nous fait des pates (dsl keket mais c t dégueulasse) et on enchaine shooter shooter etc. 21 H arrivée de Chac on part le cherché et sur notre route encore les ouech qui se foute de notre gueule... mon chapo s'envole lap le récupere mais se plante ...lol) on arrive avec chac devant les ouech qui nous crachent dessus tous le monde passe sans dire un mot et moi je sort : "Vous pouvez pas crachez plus loin " pt que jaurais du fermer ma gueule on les entend dire : "Va y je vien avec ma barre de fer vous tapez ...." on se casse chez ma soeur et on demande a fracois de nous ouvrir.... ce con s'est coincé ds les chiottes et peux pas nous ouvrir lol. Il éclate le verroux en tapant dedant et on se réfugie dans l'appart.

Bon la suite quand je serais motiv ou je demand a lap de raconter la suite :)

restez fidele  vous allez entendre le récit de la "baston" du vol des bouteilles et plein d'autres trucs très bien lol

yop,

voila, je fini par me motive pour vous raconter le reste de la soiré...
on fini par arrivé a l'apart et on entend " wech bande de gro fils de put, je sais où vous abitez mnt!!!tkt, on va revenir vs niké!!" bon, sur le cou, sa a un peux fait baliser, mais bon, on s'inquiétais pas trop, donc on se cale, on comance à licher, à rouler des waro.... resultat, chac completement defoncé o teuteu, et tout le reste bourré, sof moi un peux des deux...^^
donc voila, toutt le monde est à  2 a l'heure, le crane bousillé par tout ce qui peux circuler dans l'apart, et là, sa frappe à la porte, chac se leve et va ouvrir avant meme quee kiconqu ait pu réagir... persone fait attention mais tout à coup, genre 4 secondes après, on entend des grands cris genre"wech, vazi fils de pute, c  koi ton pb?!?" et BAM, BAM, BAM!!chac se prends deux droites genre vénere mais il était tellemand red & decker quii sent a peine kedal, en gros, c'était bagdad dans la tete de tout le monde, je vais negocier avec le mec, j'ai meme pas laché un mot que BIM!(alor la, grande decision a prendre:je fais tout mon possible pour lui fracasser le crane en lui decrochant la plus grosse droite que je peux, ou j'évite de venere son pote qui reste calme et de lui faire ramener tout le monde qu'il y a chez lui???j'opte pour la deuxieme solution, certes beaucoup plus sage, mais aussi beaucoup plus couteuse et beaucoup moins prestigieuse...snif snif...)donc je dis aux mecs de se calmer, je leur explique que je comprends tres bien qu'ils cherchent pas le merde et je tente de leur expliquer que nous non plus et je leur fait comprendre que je suis desolé qu'ils se soient sentis comme des victimes... voila, mon cas est sauvé, donc le mec passe a kekete, qui lui dit un truc genre"ouais,t'es le meilleur!!"alor le mec"comment ça!comment ça je suis le meilleur!? tu e connais pas, comment tu peux dire ça!!" (c ouf comment ces petits cons qui se prennent pour des grans caids repetent a repeter deux fois la meme chose, comme s'ils avaient du mal a se comprendre euw memes...)et BAM!la, son pote le rebeu le calme,et kpa entre en scene, en calman, a son tour, le branleur qui voulait se la faire en mode psychopate.Au fina, le mec nous péta les 2 pasoa, la vodka(heureusement, le teush était caché^^)mai il nous laisse le get 27 et le bailey qui étaient vides et ils se cassent...la Jerry decide de regler laffaire une bonne fois pour toutes et redescend les voir, histoire que sa soeur ait pas d'emmerdes...il remonte 10 mn apres en nous disant que c'est bon, que les mecs sont ces potes...
la soirée se fini pa trop mal. mis a part le pote d arthur qui etait vraiment un bolos comme on en voit rarement...

Publicité
Commentaires
K
eu oui lap mais tkt on va actualiser sa bientot :)
lapokapochac
Publicité
Albums Photos
Publicité